Afficher un message
  #71  
Vieux 16/06/2013, 11h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Journey into Mystery 3, Journey into Mystery/New mutants Exiled et Journey into Mystery 4 TPB
Sur ce titre, Gillen est un magicien!
Qui d'autre pour utiliser parmi les meilleurs ennemis du docteur Strange (le dweller in darkness! J'ai presque pleuré de bonheur pendant le TPB 3), pour utiliser pafaitement le casting asgardien (chaque apparition de Volstagg est épique!), pour distiller savamment son intrigue par petites touches (les Disir rencontrées dans le TPB 1 trouvent la fin de leur histoire de façon surprenante dans le crossover avec les new mutants)?
Qui d'autre pour nous faire nous attacher au trickster nordique comme jamais? Pour nous rendre attachante une servante d'Hela et poignante la découverte de sa nature profonde dans le TPB 4?
Et pour rendre hommage au American Gods de Neil Gaiman et au V for Vendetta d'Alan Moore?

Je trépigne d'impatience en attendant le dernier TPB qui sortira en juillet et ne peut que pour vous encourager à vous ruer sur la collection complète si vous aimez la bonne BD.

La narration est une grosse tuerie et les dessins sont dans l'ensemble très bons (sauf Di Giandomenico mais c'est mon goût personnel)
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
C'est si bien que cela JIM ? Parce que vous commencez à me tenter à acheter les tpb vu comment vous en parlez !
La vo n'est pas trop difficile sur ce titre ? c'est pas un peu plus "littéraire" que la moyenne ?
Moi j'ai essayer parce que ce que je lisais sur Leah me donnais envie et que le jeune loki avait l'air fun. Si en effet j'ai pris plaisir avec un des 3 TPB (Hors exiles que j'ai pas acheté) les mettant en associations, les deux autres mon fortement ennuyé et je les ait revendu à Doop.

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Deadpool 11 :


Deadpool pourchasse un mortel au pouvoir très pratique si vous êtes libidineux...
Quelle pouvoir ?


Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Venom 36 :

La vie quotidienne de Venom à Philadelphie se déroule sans anicroches. Pas de super villain en vue, que des petits malfrats à coffrer.
Et son job de prof d'éducation physique se déroule bien.
Mais...

Un numéro qui semble anodin mais dissimule certainement une des clés majeures des futures intrigues.
Un secret éventé, des malfrats plus futés qu'ils en ont l'air et...un emploi très original du symbiote sur un objet inanimé (ma scène favorite depuis longtemps!).

Le nouveau dessinateur, Larraz, est moins bon et adapté au titre que Shalvey mais reste agréable.
Pourvu que les lecteurs ricains ne condamnent pas mon personnage favori de l'ère actuelle.
La combinaison Falsh+Venom est juste parfaite.
Arrête de me tenter sur cette série. Un jour si je trouve les TPB à l'occaz
PS : Le nouveau perso symbiotique pour le Venom de septembre, me tente grave en tout cas
Réponse avec citation