Afficher un message
  #267  
Vieux 24/05/2014, 13h07
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 287
Kani change la caisse du Fauve
Assez d'accord avec toi Magda, deux-trois trucs qui m'ont fait tiqué pendant le film que t'as l'air d'apprécier, mais rien de bien méchant (genre le gif du mur de Peter qui t'as mis, ces gros sabots quoi ). Par contre Harry c'est pour moi la grosse réussite du film, avec sa "première" fin, parce que le coup de l'installation de l'univers, laisse béton. Et excellent choix d'acteurs aussi (Garfield est un peu beau gosse avec une tête de nigaud = Peter Parker parfait, Stone est sublime et intelligente dans tous les sens du terme = choix parfait (même si j'arrive pas à m'enlever de la tête que physiquement, je la vois un peu plus en MJ)). Par contre j'ai vraiment adoré la Bo, contrairement à beaucoup, Zimmer se remet en question et livre un truc pas tout à fait abouti mais hyper rafraichissant.

Au final je lui donnerais la même note que toi, plus par coup de coeur que par choix objectif (en vrai, y a quand même plein de trucs qui vont pas, genre le montage qui pue la production accablante, c'est impossible de laisser passer ça).
Réponse avec citation