Afficher un message
  #67  
Vieux 09/07/2013, 19h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[center] [B]AVENGERS UNIVERSE 1[/B] [/center]

[U]Avengers Assemble:[/U] Waaah! Enfin un épisode écrit par DeConnick que j'aime bien. Non là franchement cet épisode est très fun, il y a des passages humoristique et on sent que Caselli est motivé. Très belle surprise que cet épisode.
[U]Thor: God of Thunder:[/U] Comme souvent, Aaron avec son premier épisode ne me convainc pas. Il n'a réussi que sur Wolverine & the X-Men. Là on a 3 histoires bien différentes l'un de l'autre. Vu que c'est un arc en 6 parties, je vais voir comment se déroule la suite pour émettre un jugement. Par contre, Ribbic quel claque. Par contre, les cheveux de thor on dirait une perruque...
[U]Captain America:[/U] Bon, on sent que Remender va vouloir faire autre chose que Brubaker et ça c'est une bonne chose. Il reprend même l'idée de Bru de faire de Sharon et Steve un couple. Ce premier épisode pleine d'action et de rebondissement m'a bien plu. Par contre, je me demande quoi pour la colorisation de l'épisode. Certaines pages comme le flashback donne un effet délavé qui ne me plait guère...
[U]Indestructible Hulk:[/U] J'ai adoré cet épisode. je dois dire que le run d'Aaron sur Hulk ne m'avait pas enthousiasmé. Mais là j'ai adoré cet épisode qui revient plus sur le personnage de Bruce. j'aime beaucoup l'approche de Waid et j'ai bien aidé le style de Yu dessus.
[U]Fearless Defenders:[/U] J'aimerais bien savoir comment est fait l'éditoriale du magazine car je pense qu'un FF aurait eu plus sa place que ça. Je n'avais pas aimé ce qu'avait fait Bunn dans Fearless avec le personnage de Walkyrie, là c'est pareil. Et puis le dessinateur sans être mauvais ne fait pas d'étincelles non plus...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/