Afficher un message
  #15  
Vieux 26/11/2013, 21h20
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Banshee
Voir le message
En début de semaine dernière, mon plus jeune frère nous apprend qu'un de ses collègues de travail se rend au PCE 2013 et qu'il cherche quelqu'un pour l'accompagner. Après marchandage (billet TGV + entrée + "argent de poches" ... le tout à mes frais), il accepte d'accompagner son collègue pour essayer d'avoir une dédicace pour mon autre frère au "prénom exotique" et collectionneur de dédicaces de la famille (cf mes différents messages ...).

Il en est revenu avec une impression mitigée ("beaucoup de belles choses ... mais c'est petit et tout est cher ..."), des autographes de "l'homme à la cigarette" et du "professeur Arturo", et ce qui suit obtenu après 2H30 d'une interminable attente.

Il remercie encore le gentil inconnu qui a eu la gentillesse de lui donner une feuille à dessin Canson (c'est peut-être un membre de Buzz' ... sait-on jamais ?)

Ah super!! Et crois-moi, 2h30 d'attente pour Bermejo, c'est pas tant que ça. J'en connais qui ont attendu 5-6 à Paris Comic Con il y a 2 ans pour, au final, pas avoir de dessin. Félicitations en tout cas.
Réponse avec citation