Afficher un message
  #74  
Vieux 14/05/2014, 19h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ben ... Ces volumes vont regrouper, a priori, les 20 premiers n° de chacune de ces séries donc ça dépend un peu de tes goûts. Il y a une dimension un peu naïve à certaines de ces histoires (Iron Man, Avengers, Cap : 60's obligent) qui peut s'avérer un peu ... déconcertante à la lecture.
Si je devais en conseiller de manière inconditionnelle dans la liste ci-dessus, ce serait Silver Surfer (Lee-Buscema à leur meilleur) et Wolverine (avec a priori la mini de Miller et les débuts de l'ongoing avec Claremont et Buscema).
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'espère qu'il y aura les MCP 1 à 10 sur le Wolverine (cela me semblerait même plus logique que la mini avec Miller). Je suis en train d'ailleurs de vous en faire un billet sur ces MCP.

C'est des bonnes nouvelles pour ces séries. A signaler que cela commence donc à s'élargir avec Silver Surfer et Wolverine. On peut espérer de bonnes choses pour l'an prochain.
les descriptifs se retrouvent sur le pdf hachette le silver c'est pas encore la série et oui il y aura les mcp

http://images.abovethetreeline.com/e...pt-Dec2014.pdf
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation