Afficher un message
  #1  
Vieux 20/05/2006, 18h12
Avatar de Lord Belial
Lord Belial Lord Belial est déconnecté
Super Héros en Barquette
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans le Vide Interstellaire
Messages: 20
Lord Belial change la caisse du Fauve
wtf Presentation et questions

Bonjour tout le monde, ben moi c'est Belial, j'adore les comics, j'ai 20 ans, je joue de la guitare ( bientot je m'achete une BC Rich Beast ) et j'écoute des Musiques de Film et Du Brutal Death Metal.

Je n'aime que Marvel,Image et les travaux de Mignola.

En tant que séries Regulières je suit :

-[ Marvel Icons ]-
-[ Spider - Man ]-
-[ Ultimate Spider - Man ]-
-[ Les Chroniques de Spawn ]-

J'achetes les hors séries lorsqu'ils me plaisent ( du genre Spider Man HS 18, un titre culte pour moi, y'a mes persos préférés de tout Marvel dedans et ils sont en vedette !!! Que du Bonheur !!! )

Sinon je lit Hellboy et des 100% Marvel de temps en temps quant je peux m'en acheter.

J'ai quelques questions a poser pour la pratique

1) Comment s'abonne t'on a un sujet ou une discssion précis, et pourriez vous me donner la manip' a faire.

2) sa veut dire quoi TPB et je sais plus c quoi l'autre terme

3) C'est tout, merci d'avance a ceux qui m'aident et en esperant entretenir de bonnes relations avec les Buzzers.

Merci, votre dévoué : Lord Belial

P.S : J'ai comme vous avez constaté dans mes 2 autres posts, la sale manie de surligner en gras les noms de série et de persos mais c'est un repere pour moi, et mes lecteurs, comme sa ils savent quel sujet important est evoqué dans l'article en quelques secondes. Et si sa derange quelqun dite le je ferait des efforts.
Réponse avec citation