Discussion: Questions !
Afficher un message
  #2  
Vieux 29/02/2008, 22h34
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Salut Seka,

Si tu veux, tu peux te présenter dans la section forumers .

Pour Daredevil, le vol 2 est à commencer par le très chouette et volumineux run de Bendis (#26), en 100% ça commence par le n°4. Tu peux acheter tout ce qui suit, c'est orchestré par Brubaker et c'est sensass aussi (sorti en VO pour le moment)...

Pour avoir du tout bon en oldies, rue toi sur le boulot de Franck Miller, un vrai classique, à la fois pour le bonhomme qui est aux crayons et scénarise et pour tête à cornes (Elektra, Bullseye, Kingpin... tout ça) du N°168 au 191 c'est incontournable. Si j'en crois ComicsVF, ce joli matériel se trouve dans Daredevil l'intégrale 1, 2 et 3 sortis chez Panini, je suppose que ça doit se trouver facilement. En VO ca se trouve en ominibus et en visionaries (n°2 et 3). Ces deux derniers se trouvent pour un prix qui fait rire sur la toile.

Par ailleurs, je ne saurais que trop te conseiller les Essential (VO). 4 sont déjà parus (= 100 épisodes). C'est en N&B, mais c'est pas cher, c'est complet, et Gene Colan en N&B, ben c'est très beau...

Pour finir, j'ai pris une belle claque avec la mini Redemption mise en image par Gaydos (Alias) et scénarisée par Hine. Pas trouvé de trace d'une édition française, mais c'est vraiment une chouette histoire judiciaire, qui dépasse le simple cadre d'une aventure de DD. Un vrai chef d'oeuvre à mes yeux.
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.

Dernière modification par hell_nico ; 29/02/2008 à 22h48.
Réponse avec citation