Afficher un message
  #1544  
Vieux 20/01/2017, 20h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
C'est ça 2 films : un film centré sur lui, un 2ème avec le binôme Black Adam/Shazam.
Ca sent l'anti-héros.
Sincèrement, pourquoi pas ?
J'aime beaucoup The Rock comme acteur, ça aurait été "gâché" qu'il ne soit "que" Vilain. Black Adam se prête bien à cette notion d'anti-héros ; d'autant plus que, lancer l'univers Shazam avec The Rock en tête d'affiche, et un film finissant "mal", pour après introduire Captain Marvel, ce n'est clairement pas un mauvais plan.

Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Comme le Roi Scorpion.
Rien de brillant, mais ce n'est pas non plus un film honteux.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tiens, j'ai vu sur les sites US que le réalisateur du Roi Scorpion 3 (j'ignorais qu'il y en eut 1...) va s'occuper de la série TV Inhumans...
Il cherche peut-être la rédemption.



Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
La bonne nouvelle de ce film, c'est que s'il sort un jour et qu'il cartonne, c'est une opportunité pour que Urban se décide à publier la série JSA des années 2000.
Yes !
Réponse avec citation