Afficher un message
  #59  
Vieux 25/04/2015, 19h45
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Non, je ne peux pas t'en donner beaucoup, puisque je ne connais pas précisément le personnage. Pas assez du moins. Ceci dit, quand je lis l'anthologie urban consacrée au personnage, je n'ai pas le sentiment de lire seulement deux ou trois versions du personnage, mais un panel bien plus large. Mais c'est juste un sentiment.
De même, je ne crois pas avoir lu Devils advocate.

La version facile, elle ne l'est que GRAPHIQUEMENT. C'est là à mon sens où tu vas trop loin. Tu extrapoles d'une simple image, pour bâtir une interprétation qui te paraît cohérente à toi. Sauf que tu n'as pour l'instant aucune idée de ce que sera l'histoire de ce Joker. Si Suicid Squad est cohérent avec Batman VS Superman, alors le Joker pourrait être plus âgé, comme dans le run de Miller. Avec une évolution évidente alors du personnage, du au poids des ans qui passe. Et peut-être qu'il sera proposé une version du personnage dont la démence aura évolué.

Mon seul reproche à ton encontre, va sur ton extrême rapidité d'interprétation alors que tu ne possèdes aucun élément autre que cette image.
Reste sur ton sentiment, pas de soucis là dessus, mais ne parles pas de la personnalité de ce personnage. tu n'as qu'une photo pour le faire. Cela fait bien trop peu d'éléments.
Réponse avec citation