Afficher un message
  #45  
Vieux 29/03/2013, 22h58
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Ah qu'est ce qu'il était encore bien ce tome 10. Alors oui, on sent un tome de transition entre des combats intense. Notamment le prochain de Takamura qui est toujours agréable à voir combattre. Mais rien que le passage sur le père d'Ippo valait le coup d’œil. Et j'ai hâte de savoir ce que va proposer le président à Ippo même si je penses qu'on se dirige vers le championnat où se trouve actuellement Miyata. Un moyen d'envisager à long terme si Ippo peut se lancer dans le championnat mondiale sans risquer sa santé.
C'est ce que je pense aussi mais après je le vois pas affronter Miyata avant le championnat mondiale donc hâte de lire les tomes à venir.
Réponse avec citation