Afficher un message
  #29  
Vieux 10/01/2017, 23h05
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah, je me suis ennuyé, moi. Parce que jai retrouvé le Bendis qui fait parler ses personnages sur un ton forcé et jamais naturel, si bien qu'a la fin de lhistoire, tu reussises le tour de force de navoir d'empathie pour AUCUN des personnages.

Quand aux elements dramatiques, ils sont desamorcés de la meme maniere.

De toute facon, jai decroché quand jai vu Thanos surgir out of nowhere, un flingue a la main.

2/5, grace aux dessineux.
Je suis assez satisfait, mais je crie pas au chef d'oeuvre, loin de là.
Par contre, j'ai marché un peu sur le coup de l'émotionnel avec des personnages auquel je me suis un peu attaché. J'ai quand même un peu d'empathie.
Moi, je crois plus au cahier des charges de la production que Bendis doit suivre à la lettre. Cela me fait penser aux séries produite TF1 par exemple, où l'émotion est souvent factice et sans profondeur. Tout est paramétré pour endormir le public de masse... Nous en sommes loin, Bendis et la plupart des scénaristes ont un certain talent. Mais quand même.

Oui, quand j'ai vu moi-aussi Thanos surgir avec un flingue à la main, je me suis dit "Houla! Où on va là ?"
Mais j'aime bien la chronologie des histoires, la manière dont Bendis appréhende son scénario sur les trois épisodes, avec des retours dans le passé, tout çà. Si, si, j'aime bien.
Pour moi, dans le fond, Tony Stark n'a pas tort de s'inquiéter du pouvoir du jeune Inhumain.
Bon, les excès de colère pour que le conflit jaillisse, hum! Mais Marvel a dit, il faut que Stark s'énerve à ce moment là, et point c'est tout, et puis voilà.

Réponse avec citation