Afficher un message
  #1290  
Vieux 26/07/2021, 23h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
??????
Qu est ce que j ai dit?
J ai regardé sur comichron avant d écrire et je trouve que oui, les titres principaux sont remontes dans les meilleures ventes marvel.
Bien sur que sur la floppee de titres d autres vendent moins. Mais à première vue ça me semble pas mal sur le mois de juin.

Qu ai je dis contre toi?
J ai pas l impression de me moquer de qui que ce soit?
Je suis même pas fan d hickmann...

J avoue que je comprends pas ta réaction

Oui je rédigé mal et sur telephone portable c est encore pire avec le correcteur mais j ai pas voulu mettre d ironie, juste mon avis.. après les ventes c est pas vatman, on est d accord mais ça me semble mieux que tout depuis whedon

Je suis désolé si j ai paru donner des leçons, c était pas mon intention

Et franchement j ai pas souvenir d avoir voulu faire du second degré avec toi ou de l ironie...
J en ai fait un peu avec scarlet (à qui je fais un bisous s il l à mal pris) mais toi... non

A tous, envoyez moi un mail si vous avez l impression de quoi que ce soit avec moi ou même sur le forum mais avant d être exaspéré

Dernière modification par Fred le mallrat ; 26/07/2021 à 23h27.
Réponse avec citation