Afficher un message
  #120  
Vieux 12/12/2014, 23h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 038
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=cronos59;1541692]Tiens j'ai fait un petit tour en librairie tout à l'heure, et bien il est assez cocasse de constater qu'un bouquin comme Evolutionary War, placé à coté d'un Elektra par Miller, se trouve être un tiers plus fin que son voisin pour le double du prix. Et tout ça chez le même éditeur, malgré ce qu'on cherche à nous faire croire :D[/QUOTE]

[QUOTE=Schmürz;1541754]Evolutionary War est pourtant bien plus fin qu'Elektra.

Et cronos59 ne parle pas du nombre de pages, juste de l'objet-livre. Vu comme le papier des omnibus est fin, on obtient ce genre d'incongruité.

Après si on veut parler de pages, on n'en a 72 de plus pour 31 €.[/QUOTE]

Et alors ? Ce n'est pas la même collection tout simplement. On a la même chose chez tout les éditeurs. C'est comme des GN qui sont plus cher en rapport aux nombre de page. Le choix de Panini pour Evolutionary War a été de le sortir dans la collection Omnibus donc le prix et le format d'édition va avec. A la rigueur je comprendrai plus une remarque sur ce choix là plutôt que celui de la comparaison.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI