Afficher un message
  #2726  
Vieux 02/06/2015, 00h01
Avatar de le_Wak
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 43
le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par tchaolin
Voir le message
je pense que la vrai question est : j'en prend une (ou plusieurs) que je vous revend ?
tchaolin, c'est vilain d'assumer le pire chez les gens (et très français!). J'imagine qu'on ne se connaît pas? C'est bien ce que je pensais. Sache que ce n'est pas du tout un créneau qui m'intéresse. Je sais que je n'ai pas besoin de me justifier mais je demande toujours aux artistes que je vois de signer à mon nom car je garde toujours tout.

Pour ceux qui se demandent, je m'interroge car après avoir parlé à des amis américains, Guarnido n'a pas l'air très connu aux États-Unis et je me demandais si passer par un circuit français/européen n'aiderait pas à baisser les prix.

Merci à ceux qui ont répondu.
Réponse avec citation