Discussion: Ordres de lecture
Afficher un message
  #150  
Vieux 04/02/2016, 16h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Bonne initiative MrCitrouille Tu te bases sur le MCP pour l'ordre ?
Merci Pour répondre à ta question tout est fait maison Je me base sur l'ordre dans lequel j'ai rangé ces titres après leur lecture. J en est tellement bavé pour certains au fil des ans que je me suis dit que j allais en faire profiter tout le monde ! Résultat, l'on a des listes qui me semblent cohérentes et qui diffèrent parfois de celles que l'on trouve sur les sites anglophones (mettez deux complétistes chronologiques dans une pièce fermée à clef et ils se fouttront sur la tronche). C'est donc de l exclu buzzcomics et ma manière à moi de participer à la vie du forum.

PS : Toutes réclamations et contestations sont les bienvenues (la liste superman 1999 2006 est en train de passer l'épreuve de ma relecture donc patience pour celle ci)

Dernière modification par mrcitrouille ; 04/02/2016 à 16h07.
Réponse avec citation