Afficher un message
  #62  
Vieux 01/07/2012, 15h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
C' est ton point de vue.
Ben oui, on a tous des points de vue différents, c'est pour ça que je trouve ton "point de vue" définitif quand tu dis qu'Urban devra s'aligner niveau prix, car je ne suis pas d'accord sur le niveau de qualité actuel des séries Marvel et DC publiées dans les mensuels.
La question ne doit pas être "quel éditeur a le rapport qualité/prix le plus avantageux pour ses mags" mais plutôt "est-ce que le mag a assez de séries qui m'intéressent pour me pousser à l'acheter plutôt que la VO". De même, quand tu dis que seule la série Batman, publiée en libraire, est intéressante et que l'achat du mag ne se justifie pas, ce nest que ton point de vue
Réponse avec citation