Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #80  
Vieux 21/12/2003, 20h54
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
pour moi harras a fait du bon job sur avengers...

déjà il a fait dégager captain america omniprésent.avant, le titre aurait pu s'appeler"cap america et quelques avengers".

ensuite il a reussi a faire de nombreuix second couteux des persos interessants avec une psychologie propres,des buts, des ambitions, des amours....tout ce qui avait disparu depuis stern....

enfin, il a su amenager une longue saga sur 2-3 ans(proctor) sans que le lecteur puisse deviner qui il etait vraiment....

sinon epting debutant honorait john buscema(et c'est encore plus vrai si vous lisez crux...)

un très bon moment passé avec harras..ce n'est pas vraiment du vrai avengers mais après les catastrophiques episodes 300-340, je ne ratais aucun numero tant le suspens etait présent...

le seul defaut est qu'il n'aura jamais cloturé l'intrigue avec le collectionneur...

sinon je sens que je vais me faire echarper mais j'ai bien aimé aussi the crossing car il donnait un bon coup de pied a une fourmillière endormie..tout n'etait pas bon (the wasp beurk)mais il y avait des idées (un seriak killer parmi l'equipe)
Réponse avec citation