Afficher un message
  #15  
Vieux 16/12/2009, 18h48
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Je ne poste pas beaucoup, et je n'ai pas le temps de tout lire sur le forum, je vais donc pas répondre à toutes les catégories.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Karas et ses détournements

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Ils ne sont pas là, autant ne pas en parler (et puis je ne saurais pas départager Corbulon de Moma, donc je préfère m'abstenir...)

- forumer préféré (parmi les actifs): Impossible a désigner, il y a plein d'entre vous que j'aime lire.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Je sais pas, bien souvent je les regardes pas...

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Entre ScarletNeedle et Doop, mon coeur balance. On va dire Doop, vu que je vais surement nommer Scarlet dans d'autres catégories.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Justement, Scarletneedle, quand il a aimé quelque chose, je suis à peu près sûr que ca me plaira.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Je n'ai pas retenu de nom, mais s'il y en a un parmi vous qui n'aime pas les oeuvres d'Alan Moore, mais par contre apprécient les productions superslip actuelle de Bendis ainsi que Brand New Day, qu'il se dénonce !

- Artiste du forum préféré: Aegnor, mais il triche, Fredeur n'est pas bien loin derrière

- Reviewer préféré: Scarlet encore une fois.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Phil C. pour son superbe mag sur le Spirit.
Réponse avec citation