Afficher un message
  #55  
Vieux 20/03/2015, 22h43
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 884
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
[QUOTE=arrowsmith;1565897]Je ne sais toujours pas quoi en penser. [B]Matt KINDT[/B] est énervant car il est tellement loin de ses autres récits en indés. [/QUOTE]

Bon, imagine un peu le gars, il est un peu à court d'idées, je sais pas, genre il a un petit creux mais bon vu qu'il a x séries en cours, faut bien qu'il sorte quelque chose.
Et là, le voilà avec deux idées, une très bonne et l'autre moyenne.
A ton avis, la meilleure, il va l'utiliser pour son projet perso ou pour son boulot de mercenaire ?

C'est juste un exemple, hein...
Je dis pas du tout que c'est nécessairement ce qui arrive à Matt Kindt.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée