Afficher un message
  #92  
Vieux 22/02/2008, 12h53
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ashes to ashes, le spin-off de Life on Mars, a débuté et c'est excellent.
Bon cette fois c'est une psy de la police qui se prend une balle dans la tête et se retrouve dans les années 80. Ayant étudié le cas Tyler, elle a tendance a tout analysé au début, ce qui est un peu lourd, mais une fois Phil Glenister entré en piste suivi de ses deux acolytes habituels putain que c'est bon!!! Il me semble même d'ailleurs que la série jouera plus sur les persos que Life on Mars, le mystère de Sam Tyler n'en étant plus vraiment un.
A noter que l'héroïne de la série est l'actrice qui jouait Zoé dans les deux premières saison de Spooks.

Et puis comme j'étais d'humeur à bien rire, je me suis maté aussi le nouveau Knight Rider.
Bon alors c'est pas génial génial. Ça sent la coolitude genre ouais toi série tu doit plaire aux d'jeuns quitte à ne pas être une bonne série. C'est pas mauvais mauvais non plus (je suis sur que TF1 va adoré) mais bon bof quoi.
A noté la très mauvais tentative d'explication de choix du nouveau pilote
.
Et puis aussi tout les plans intérieur voiture tourné en studio flagrant, ça le fait moyen pour une série centrée sur une voiture qui parle.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation