Afficher un message
  #95  
Vieux 25/02/2008, 12h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Je m'essaye à Breaking Bad. Déroutant, inhabituel, et donc pas mal du tout. L'histoire d'un père de famille qui décide de changer de vie du jour au lendemain suite à un évènement tragique. En vedette, le grand, tout particulièrement en slip marsupial, Bryan Cranston (le papa de Malcom) dont la figure de Droopy me remplit de joie à chaque fois qu'une merde lui tombe sur le coin du museau. Et il y en a légion dans cette série. Le personnage principal est d'un égoïsme réjouissant. Ceux qui gravitent autour de lui ne valent pas mieux (mention spéciale pour son fils, un handicapé moteur très mal embouché). On hésite souvent entre le pouffage zygomatique et la stupeur glacée.
Bon, je n'en suis qu'au 2, pas de quoi s'enflammer loutre quiévrain mais en voilà une série qui démarre bien.
Réponse avec citation