Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #24  
Vieux 12/03/2020, 21h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 089
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bin, j'ai hésité entre cela et dénoncer l'hypocrise d'un président qui a voulu casser le système de santé français (et qui essaiera encore) pour le remercier lors de son intervention (sans mentionner les services d'urgence à bout de souffle et en grève) mais comme le topic politique a été fermé, je ne voulais pas tirer sur l'ambulance (^^).
Aussi, j'ai préféré l'humour pour dédramatiser.

Personnellement, je baigne dans le coronavirus depuis 2 mois au boulot donc ce qu'il a dit, ça m'en touche 1 sans toucher l'autre.
Je retiens juste qu'on dirige vers une situation à l'italienne d'où mon force et courage à tous.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation