Afficher un message
  #69  
Vieux 11/09/2011, 12h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Eh bien, les 3 matchs du jour ont été plutôt intéressant à regarder.

L'Australie m'a fait une bonne impression. On voit que tout n'est pas parfait. Mais ils ont été solides quand il le fallait. L'Italie de son côté a été comme souvent depuis 1-2 ans : solide en défense pendant une grosse mi-temps mais assez pauvre offensivement. Et dès que la fatigue arrive, c'est le drame. Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que l'équipe progresse régulièrement.

L'Irlande est un vrai mystère pour moi. Les enchainements de phases brillantes et de phases bidons fera mal contre de grosses équipes. Je n'avais jamais vu les USA jouer. Ils me font penser à l'Italie justement : correct défensivement mais très faible offensivement. Et leur mélée ! J'ai eu mal pour eux.

Enfin, ZE match de la journée ! L'Afrique du Sud et le Pays de Galles ont produit un bon match. Il y a eu du déchet. Mais quel combat ! Dommage pour les Gallois de rater ce drop servi sur un plateau.


Pour l'heure, et au regard des premiers matchs, les 4 nations du sud (tri nations + argentine) et Galles me semblent les plus en avance. Il va maintenant falloir que les autres équipes montent en puissance.
Réponse avec citation