Afficher un message
  #41  
Vieux 29/04/2016, 12h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
C'est correct, on va dire. Le scénar de Guggenheim est pas d'une originalité folle, c'est parfois un peu ... surligné mais ça se laisse lire.
Surtout grâce à un Pacheco en bonne forme, en fait.
oui c'est pour cela que je parle de globalement positif. J'ai trouvé la fin bien meilleure que le début où Guggenheim a clairement oublié d'écrire avec finesse. Le #4 est très bon bon si je me souvient bien avec un Pacheco qui swipe DKR (à vérifier mais il me semble également qu'il y aurait d'autre swipe dans les numéros précédents).

Et donc on est bien d'accord que comparer les deux séries ne sert à rien ici. Comme toi je prendrais surtout pour le combo Robinson/Kirk mais surtout car le SS est une de mes équipes préférées (bien que la composition de cette dernière incarnation me plait moyennement).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation