Discussion: L'actu NBA
Afficher un message
  #61  
Vieux 24/03/2005, 13h27
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Bon meme si vous en avez deja parlé un peu,les evenements de la nuit:
Reggie Miller devient le 13 eme joueur de l'histoire a marquer plus de 25000 points dans sa carriere.
Parker marque 12 points (4/13) avec 5 rebonds, 7 passes decisives et 1 ballon perdu.
Pietrus marque lui 22 points en 28 minutes,a 8/13 au shoot,avec 5 rebonds et 2 ballons perdus.
A Phoenix,tout va pour le mieux avec troi double-double cette nuit:
Steve Nash, 11 points et 10 passes decisives.
Amare Stoudemire,23 points, 14 rebonds.
Shawn Marion, 26 points, 10 rebonds.
Les Celtics etaient tres maladroits hier soir,ce qui a provoqué leur deuxieme defaite depuis le retour d'Antoine Walker,meme si celui-ci a realisé un double-double (13points 10 rebonds) son adresse au shoot a été catastrophique (5/20).Il n'a pas été aidé par Paul Pierce (5 points) ni par Gary Payton (4 points).
a Philadelphie, notons le triple-double du Rookie Iguodala (10 points,10 rebonds, 10 passes decisives),le tres grand match de mon favori pour le titre de MVP, Allen Iverson (39 points a 15/26,10 passes decisives,5 interceptions) et la performance en hausse de Chris Webber (19 points, 5 rebonds, 2 passes decisives)
A Toronto, l'adresse n'etait pas la (27/85) au shoot,et les 30 poinys de Rose n'ont pas suffit aux Raptors pour freiner les Bulls dans leur course aux play-off.Avec un match complet de Duhon (6 points, 8 rebonds et 8 passes decisives) et le bon apport de Ben Gordon (13 points),les Bulls semblent en passe de se qualifier pour la premier fois depuis l'ere Jordan.
Les Wolves,a la poursuite des Nuggets pour la 8eme place a l'ouest,sont venus a bout des Hornets grace a Kevin Garnett (24 points,13 rebonds, 5 passes decisives, 2 interceptions, 2 contres).
Ils rencontreront les Nuggets le 8 Avril a Minnesota.Gros match en perspective.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation