Afficher un message
  #67  
Vieux 15/08/2014, 14h49
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Fred le mallrat;1514465]Yep
Arena et surtout YA sont deux réussites!
Je suis pas mégas fan du spider de Slott mais ça reste un bonne série.
Mais bon je trouve que marvel now est globalement réussi ![/QUOTE]

C'est marrant de voir que les perceptions des uns peuvent fondamentalement diverger de celles des autres.
Pour ma part, je trouve le marvel now globalement raté. Outre les séries YA, AA et Superior que j'ai déjà évoquées, j'ai été déçu par la lenteur de GOG, les invraisemblances soap-opéresques de iron man, un hulk mal maîtrisé par waid, un nova visiblement écrit pour déficients mentaux, un lamentable fearless defenders et des x-men qui ne font plus que s'auto-photocopier, ...
Et ne parlons pas des events !
Ancien Marvel Zombie, j'avoue que le marvel now, pour moi, est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Après des années d'attrition qualitative et malgré quelques perles , (thor, dd, cap, ..), perso, j'ai décidé de mettre un frein à mes achats et de ne plus prendre tout marvel. En ce sens, panini et ses qualités d'éditeur m'ont beaucoup aidé. Fini les 50 variants par mois et les 200 rééditions dans autant de collections différentes.
Comme quoi, oui, la perception du marvel now peut légèrement varier selon la personne...