Afficher un message
  #13  
Vieux 03/08/2005, 02h50
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Mon premier Special Strange!!! :love:



Si vous l'avez lu, imaginez un môme de 8 ans qui lit ça sans quasiment rien savoir des X-Men, à part ce qu'il a lu dans 2 Spidey récents : des épisodes bien plus anciens (ceux des 60's où Polaris apparait) d'autres postérieurs (les Guerres Secrètes) et bien sur il n'a aucune indication de chronologie pour s'y retrouver (en plus, le prof X est présumé mort dans les 60's, histoire de compliquer l'affaire)
En plus, l'épisode d'Uncanny commence en pleine action avec deux personnages aux personnalités échangées 8(

La série était titrée "Les étranges X-Men"... c'est vrai que ce "étranges" convenait à l'impression qu'on pouvait avoir en la découvrant à ce moment là! (et je ne parle pas du Conte de Kitty!!)

Eh ben malgré ça je suis devenu comics-addict, vu les conditions j'en suis pas peu fier!! :fonbou:
__________________
Je pense donc je signe.