Afficher un message
  #1  
Vieux 09/03/2014, 16h41
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
GOURVY COMICS présent à la bourse de la BD de Ramonville - Dimanche 16 mars

Bonjour à tous,

j'ai une nouvelle fois la joie de tenir un stand au salon de bande dessinées de Ramonville (banlieue sud de Toulouse)

Gourvy comics présent à Ramonbulles 2014, édition du printemps


ce salon se tient deux fois par an. L’édition suivant se tiendra en novembre 2014


Ce salon est un lieu de vente de toutes BD (franco belge, manga, comics) et ce qui tourne autour de la BD (figurine, affiches, etc ...)

Les détails pratiques :


Ramonville
Dimanche 16 mars 2014
9h-18h


L'entrée est libre et gratuite

Lieu : salle des fètes de Ramonville, dans le parc technologique du canal. C'est à coté de la salle de spectacle du Bikini
Accès automobile : depuis la rocade sud de Toulouse, suivre Ramonville et parc technologique du canal. L'itinéraire est fléché ensuite.
Accès métro : descendre au terminus Ramonville de la ligne B. Au rond point , longer la route sur la gauche et passer le pont du canal du midi. Rejoindre la route qui longe le canal vers la droite et la suivre pendant un kilomètre. la salle des fêtes se trouve sur la gauche.

Comme d’habitude, je serai présent avec à mes cotés GillesC venant de Montpellier.

Sur mon stand , vous trouverez des comics VO :
Lots complets, news, des comics du new 52

et d'autres cartons remplis de comics.
Réponse avec citation