Afficher un message
  #2550  
Vieux 13/10/2016, 21h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Question :

hier je me suis un peu énervé sur le film de Arcady : Ce que le jour doit à la nuit (d'après le roman de Yasmina Khadra). Ce film, mal réalisé, sans souffle, et limite caricatural dans son approche, m'a rappelé mes origines algériennes.
un peu maso, plusieurs heures de train et le bouquin de Yasmina Khadra était disponible dans la boite à livres de mon quartier.

A peine mieux que le film Beaucoup de mélo, de bons sentiments même si j'ai été assez sensible à certaines descriptions de la terre algérienne. Gros doute sur cet auteur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation