Afficher un message
  #2557  
Vieux 17/11/2016, 16h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je me suis mal exprimé Zen....
Ce que je veux dire, c'est que l'écriture et le propos est extrêmement simple (ou simpliste). Ce qui n'est pas un problème à la base. Le souci c'est qu'en dehors d'une accroche et des premières pages vraiment bien fichues, on tourne en rond et on tombe dans la superficialité très très vite...
Et je faisais référence aux enfants par rapport à ce livre qui a gagné en fait le concours des lycéens aujourd'hui !


Mère Jeanne des anges, c'est assez décapant aussi, je vous conseille si vous aimez les films art et essai hardcores !


JE précise que je ne connais aucun des auteurs, j'y vais avec un œil neuf , d'ailleurs, je ne me rappelle même plus leurs noms. Je n'y vais avec aucun à-priori.
Et pour un gars qui ne lit pas de littérature Française contemporaine, ben je trouve que c'est inutilement tourné vers le glauque... un peu comme les films d'ailleurs. Et rien ne me renverse au niveau de l'écriture...
Et c'est plus des nouvelles que des romans en fait !
Réponse avec citation