Discussion: PaD news & stuff
Afficher un message
  #192  
Vieux 01/04/2017, 10h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Là c'est bizarre quand même de demander le remboursement, laisser tomber quelques années et BIM, d'un coup, se réveiller pour demander le recouvrement. C'est obligé que ça mette KO, dans tous les sens du terme.
D'un autre côté, moi, si j'ai un problème avec les impôts et qu'ils me réclament du pognon, que je ne parviens pas à rembourser comme il faudrait et que d'un coup les impôts ne me réclament plus rien, je n'attendrais pas en pensant qu'ils ont probablement lâché l'affaire. Je serais allé aux nouvelles, avant que ça me tombe un beau jour sur le coin de la gueule.

Dernière modification par Dhargo ; 01/04/2017 à 11h41.
Réponse avec citation