Discussion: PaD news & stuff
Afficher un message
  #194  
Vieux 01/04/2017, 11h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Là c'est bizarre quand même de demander le remboursement, laisser tomber quelques années et BIM, d'un coup, se réveiller pour demander le recouvrement. C'est obligé que ça mette KO, dans tous les sens du terme.
D'un autre côté, moi, si j'ai un problème avec les impôts et qu'ils me réclament du pognon, que je ne parviens pas à rembourser comme il faudrait et que d'un coup les impôts ne me réclament plus rien, je n'attendrais pas en pensant qu'ils ont probablement lâché l'affaire. Je serais allé aux nouvelles, avant que ça me tombe un beau jour sur le coin de la gueule.
Je trouve, aussi, qu'il est particulièrement aventureux et irréfléchi de "laisser sans toucher", mais c'est (hélas) une attitude plus habituelle qu'on le pense. Beaucoup se disent : "pas de nouvelles, bonne nouvelle", là où seuls les principes de prescription peuvent permettre de se libérer d'une dette dans le temps ; or, la prescription est peut-être/sûrement différente aux USA...

Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Hmmm... demander aux fan des payer ses dettes??

J'aime beaucoup l'auteur mais...c'est une pratique bizarre je trouve...
Ca peut, en effet, apparaître surprenant.
Après, l'est-ce plus que de demander aux fans de payer des frais de santé ?
Réponse avec citation