Mon top 10 (sans idée de classement)
- Les délices de Tokyo de Naomi Kawase
- Premier Contact de Denis Villeneuve
- Rosalie Blum de Julien Rappeneau
- Manchester by the Sea de Kenneth Lonergan
- Elle de Paul Verhoeven
- Peur de rien de Danielle Arbid
- Spotlight de Tom McCarthy
- Les 8 saloparts de Quentin Tarantino
- Sing Street de John Carney
- Carol de Todd Haynes
Mon top 3 animation- Your Name de Makoto Shinkai
- Zootopie de Byron Howard et Rich Moore
- Ma vie de courgette de Claude Barras
|