Discussion: News IDW
Afficher un message
  #52  
Vieux 23/01/2024, 15h50
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 398
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
C'est incroyable qu'IDW s'offre ces quatre artistes sur les tortues... le titre était globalement dans les limbes quand ils l'ont repris il y a quelques années, malgré quelques fans enragés qui n'ont jamais perdu de vue les 4 amphibiens mutants, et maintenant, ils confient la série à Jason Aaron, une grosse star du milieu, accompagné de 4 artistes de renom. Inattendu, et méga prometteur... alors qu'on commente chaque mois le désastre de la partie dessinée de nombreux titres Marvel, on voit une série indé comme ça recevoir d'excellents artistes (et ce, après que les titres comparables que sont les Transformers et GI Joe aient reçu également la même chose voilà quelques mois). Quel retournement incroyable J'espère que ça paiera (et qu'Aaron sera inspiré) !!!


Parmi les 4 artistes annoncés, j'avoue que le nom de Chris Burnham se démarque... je l'imagine totalement sur ce genre de série, et j'espère qu'il va s'éclater !!!
Réponse avec citation