Afficher un message
  #67  
Vieux 09/09/2015, 14h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
La mauvaise idée c'est Bendis qui continue chez Marvel et qui ne peut s’empêcher de multiplier comme les petits pains les séries qu'il a en charge. Un second titre Iron Man est il nécessaire ? elle est là l'idée pourrie.

Si je suis remonté c'est qu'aujourd'hui l'ai lu les deux épisodes d'Uncanny X-Men de Bendis de ce mois (mag VF) et que c'est surement un des pire foutage de gueule que j'ai lu dans les comics. Bendis est une crotte qui ne sait plus écrire des comics mainstream. (heureusement j'ai terminé [I]Sandman, les bienveillantes[/I] qui m'a vite redonné foi dans le médium)

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/09/2015 à 15h23.