Afficher un message
  #3  
Vieux 30/06/2013, 10h52
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
NIHEI powaaa !

Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Ah bon? A part son sympathique (et beau) Blame! qui se termine un peu en eau de boudin...
Bah une œuvre ça suffit largement pour être considéré comme tel...

En tous cas, moi, j'adore Blame! que je considère comme une œuvre absolument géniale et qui s'impose sans mal dans mon top 5 des manga. Alors certes, il s'agit d'une expérience singulière, loin des standards du genre, encore plus parce qu'elle est difficilement accessible de part sa narration cryptique, mais ça n'entache absolument en rien sa qualité exceptionnelle.

De toutes façons, chacun a ses propres critères, mais pour moi, NIHEI est un pur génie


Par contre, si j'ai le reste de ses productions, y compris son Halo, je n'ai jamais lu Snikt!, donc il faudra que je le récupère cette fois.
Réponse avec citation