Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #73  
Vieux 21/01/2014, 14h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, c'est chiant, parce que y a pas mal de monde que j'aime bien ici, et encore plus qui m'impressionnent de par leur culture comics (ou autre)... mais vu que j'ai pas de mémoire, leurs alias ne me reviendront probablement pas alors que je voudrais les éviter. Mais bon.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :

-forumer dont vous ne regrettez pas l'absence : Le gars Regulator là. Je sais pas si c'etait un master troll, mais il était quand même un brin relou.

- forumer préféré (parmi les actifs): Y en a pas un, mais plusieurs. J'aime bien Scarlet deja. Ransom, Halna aussi. Pas vraiment de raisons particulieres, mais je les aime bien. Cyclope Box aussi. Et Man-thing et ses anime qui sont pas toujours ma came mais dont on sent la passion quand il en parle. Et bien sur, oui, tout le JoJo Gaming Gang. A un moment ou je peinais à trouver ma place sur le fofo (tjs un peu le cas, certes), c'est cette section qui m'a fait rester.
Et bien d'autres.

- meilleur nouveau forumer 2013 : Magda. Fraiche, extremement agréable et interessante à lire, et avec de superbes avat. Merci !

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Raoul Duke, paske la vision, c'est la classe.

- forumer qui devrait parler plus: Jim Lainé et Edmond Tourriol. Les gars sont des puits de culture comicsienne et c'est un reel plaisir que de les lire.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): le gars Zarma.

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): tous ceux qui ont pas encore adopté un avatar JoJo. 2014, année JoJo ! Mais sinon, Halna, parce que je lis toujours son pseudo "analwulf"

- forumer avec le pseudo que vous préférez: c'etaitsasecretaire, on a pas fait mieux depuis.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: La modo team dans son ensemble. Je citerais Ransom.

- forumer le plus étrange: Oromasés. Le gars me terrifie. Littéralement.

- forumer en qui vous vous retrouvez: encore une fois, le JoJo Gaming Gang. Pas toujours d'accord avec tout le monde, mais unis autour d'une passion commune, ça fait plaisir.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Romi. Mais bon, il competait aussi pour le membre le plus etrange. Terriblement immature, ce type (?), mais aussi trés attachant. Un petit frere relou mais qu'on aime quand même.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Peux pas vraiment répondre sur ça, mais je vais retourner la question, et remercier Doop d'avoir fait son coup de gueule sur le "vrai" Buzz. Je sais pas si c'etait justifié à 100%, mais ça m'a amené à m'interroger et essayer de poster ailleurs que dans la partie JV ou de bash panini. J'ai pas forcement le temps -et le talent- de poster des critiques aussi poussées que je le voudrais, mais j'essaie.

- Meilleur Chroniqueur Rétro: A ma grande honte, j'ai peu frequenté cette partie du forum ces temps ci. Va falloir corriger ça.

- Post préféré de l'année 2013 + corbulon award (fusionyah): Le topic sur le sexisme, qui était absolument incroyable. C'etait passionné, c'etait vivant, c'etait une cacophonie incroyable. Cette question a suscité un brouhaha absolument ahurissant. Magnfique.

Dernière modification par Samo ; 21/01/2014 à 15h31.
Réponse avec citation