Afficher un message
  #20  
Vieux 14/01/2016, 14h23
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par L'Imaginaute
Voir le message
Très intéressant, d'autant plus que, te côtoyant ici depuis quelques temps, je ne "t'imaginais" pas comme ça. C'est agréable d'être ainsi surpris, et de pouvoir suivre ton chemin (d'autant plus que j'ai temporairement souhaité faire de même après des années d'écriture, de publication sur blogs et de tentatives amateures en BD). Merci.
Je suis pas certain d'avoir envie de savoir comment tu me voyais avant...
Non, je blague. Parce que tu as raison, sur le fond. A savoir qu'à un moment donné, quand on passe pas mal de temps sur un forum comme celui-ci, il faut savoir aussi donner un peu de soi, ce que je fais peu. Je commente, plus ou moins, mais je crée peu.
Je me suis dit ça récemment, et j'ai essayé de réfléchir à ce que je pourrai apporter au forum.

Là, c'est un peu égocentrique, mais j'essaye de donner à voir aussi un parcours, la difficulté de rentrer dans ce milieu. Quand je vous parlerai du mail que j'ai reçu hier et de la claque que je me suis prise... ^^
Réponse avec citation