Afficher un message
  #75  
Vieux 15/02/2016, 21h22
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Slobo;

" En matière d'orientation professionnelle, quel serait le cadre dans lequel vous seriez susceptible de vous épanouir ? Sans chercher à préciser quels seraient les métiers correspondants, vous vous exprimeriez au mieux dans un travail...

dans lequel il est possible de s'isoler et de se concentrer,
qui requiert de l'attention aux détails, de la minutie, et beaucoup d'observation,
qui demande une organisation logique, que ce soit dans le domaine des idées, des nombres ou des objets,
qui nécessite de la systématique, de l'ordre."


On y revient! Faut que tu passes par de la methode mec! Que tu aies des etapes qui systematisent ton desir d'ecrire. Et d'ailleurs, pour les femmes c'est pareil. Trouve TA méthode. Quelle qu'elle soit ( bien sur, dans les regles de la loi hein! ). La premiere logique et encore pour quelques temps, pour se reproduire, une femme a besoin d'un homme et vice versa. Donc, logiquement, il est normal qu il y ait une attirance intersexe. Réflechit bien a ces points, tranquillement, sans pression.

Yaneck;

" En matière d'orientation professionnelle, quel serait le cadre dans lequel vous seriez susceptible de vous épanouir ? Sans chercher à préciser quels seraient les métiers correspondants, vous vous exprimeriez au mieux dans un travail...

offrant une collaboration avec des personnes différentes, avec des activités en dehors de l'entreprise et hors du bureau,
qui requiert de l'attention aux détails, de la minutie, et beaucoup d'observation,
qui rende des services aux gens, dans un environnement harmonieux et favorable,
qui nécessite de la systématique, de l'ordre."

Carton plein je crois!

Myself;

" En matière d'orientation professionnelle, quel serait le cadre dans lequel vous seriez susceptible de vous épanouir ? Sans chercher à préciser quels seraient les métiers correspondants, vous vous exprimeriez au mieux dans un travail...

offrant une collaboration avec des personnes différentes, avec des activités en dehors de l'entreprise et hors du bureau,
qui en appelle sans cesse à la résolution de nouveaux problèmes,
qui demande une organisation logique, que ce soit dans le domaine des idées, des nombres ou des objets,
qui demande de s'adapter à des changements de situation, ou de comprendre les situations plutôt que de les contrôler."


Comme vous le voyez, on a des points en communs et d'autres completement divergents!

Slobo, l'ecriture c'est parfait pour s'isoler et se concentrer. Par contre, la conception en elle meme et l'univers de l ecriture ne l'est pas forcément. Automatiser et "logiciser" l'imagination c'est difficile! Ce que moi je met a profit dans mon metier de dessinateur, qui est fondé en grande partie sur de la structure et du sens de l espace, l'ecriture c'est plus accidenté, moins controlable, une image a son sens propre, les mots eux, ont une multitude de sens et de comprehension, c'est pas simple pour qui recherche la logique et l'organisation d'en faire jaillir l'emotion!

Je suis donc extremement methodique, parce que justement, mon desir de partager etant enorme, si je ne m'organise pas, je saute d'un interet a un autre. Ce qui rend malgré tout mon travail plutot froid.
Réponse avec citation