Discussion: Vos collec en photos!
Afficher un message
  #20  
Vieux 14/04/2005, 16h10
Avatar de Jack_Knight
Jack_Knight Jack_Knight est déconnecté
Gentleman looser
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Chais plus...
Messages: 755
Jack_Knight change la caisse du Fauve
euro

Bon grâce à Christophe (merci!) je crois que je viens de comprendre 1/10e de comment afficher une image hostée sur un ftp donc.... tralala (roulement de tambours crevés)... ma chambre !


D'abord à coté de mon divin pieu (non pas celui là ) y'a ça :

Notez le retard de lecture (concept important dans la compréhension du specimen 'Denis')


Ensuite un détail des Tipibi en attente :



Ensuite une figurine d'un perso que je ne peux pas voir en peinture et en plus c'est du moulage cheap (mais bon je n'ai pas assez de décoration pour cracher dans la soupe ) ((et puis c'était cadeau))
A noter une annexe du concept énuméré plus haut, le retard de lecture de comics prétés par un proche.



Ah un détail sur le RDL (retard de lecture, suivez merde) dans ce qui est urgent (mais à moi) :



Ah tiens encore du RDL (quelle coincidence) :



Voilà maintenant mes cheres (oui dans les deux sens ) Hardcover, avec à droite le RDL (omniprésent le concept je vous dit), et quelques comic-books prétés par le même proche (patient) :



LA chaise où l'on ne peut plus s'asseoir, un élément mythique (en gros c'est pour me rappeler 'si tu veux poser tes fesses lis les pauvre plouc') :



Vient ensuite le bureau qu'on a pas vu vide depuis l'invention de la roue, RDL bien sûr :



Un détail sur mes BD européenes que je lis une fois toute les eclipses, avec un peu de RDL prété pour pas dépayser :



- Et là on attaque le saint des saints, le placard transformé en stock -


D'abord la collec principale :



Et puis encore un peu de RDL pas urgent du tout :



Pour finir, un détail de mon stocks de Tipibi lus, ah pis aussi un peu de... :



Voilà, ouf fini
Vous pouvez ouvrir le tube d'aspirine et me dire ce que ça vous inspire quand vous serez nerveusement reposés.

Denis.
__________________
Pour danser à poil dans les colchiques.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28883
Réponse avec citation