Discussion: Vos collec en photos!
Afficher un message
  #35  
Vieux 14/04/2005, 19h20
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nounours1005
Chuis loin d'aimer les étalages en général et j'avais un peu le même avis que toi au départ. Mais je me suis ravisé, je m'explique :
- une collec c une passion, une fierté : pourquoi s'en cacher ?
- y'a des belles pièces qu'on a pas l'occasion de voir tous les jours et que d'autres ont, j'aime bien voir des objets liés à ma (mes) passion(s)...
- ça permet de cerner un aspect de personnalité, ou des gouts (l'eclectique, l'elitiste, le fan de tel ou tel perso ou artiste, la durée de la collec...)

Ce genre de topic tourne rarement au combat de coqs redouté en plus... Plus à la chasse au petit détail marrant sur la déco, etc...

EDIT : Après t'avoir relu, j'ai l'impression que tu ne t'attaquais finalement qu'à une seule photo donc pas de divergence finalement (Enfin si moi et mes yeux qui ne savent plus lire). Mais mon 3e point sur les gouts reste valable...
je ne sais pas si je suis visé mais enfin bon

Perso j'aime bien voir les collec des autres (peut etre suis-je un peu voyeur) mais bon... j'aime voir un peu, non pas leur interieur, mais plutot a quoi il s'interesse, ce qu'il lisent et quel titres mettent-ils plus en avant.

Et pour les produits dérivé c'est aussi une passion si vous voulez en avoir plein les yeux aller sur ce Forum LA et accrochez vous
Pas de frime là dedans juste un dérivé de notre passion Premiere c.à.d les Comics
Réponse avec citation