Afficher un message
  #46  
Vieux 13/06/2007, 11h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Patrick07
Idem pour les grands moments télé (fan ultime de V), mais je vais faire mon blazé pour sa rencontre : il est déjà venu 2x notre superbe Festival du Film Fantastique, avec rencontre publique et signatures et tout. Et au Festival les autographes sont gratuits; à Gand faut payer la photo, à l'américaine.

Tiens, l'an dernier y'avait Michael Ironside à Gand et je ne t'ai pas vu réagir ! ? ...
Bah j'aime bien Ironside mais Englund c'est du mythe pour moi, de toute facon je dis ça mais je sais pas encore si je vais le voir, si je fais la queue pour Hugues ou si je part en apnée dans les caisses de back issues...
Réponse avec citation