Discussion: Absent
Afficher un message
  #47  
Vieux 20/07/2007, 13h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Je me suis retourné la tête dans tous les sens pour comprendre ton gag culturel, puisque tu as insisté. Le truc le plus approchant que j'ai trouvé est un portrait de La Bruyère. Ok, mais ca ne correspond à rien, La Bruyère est connu pour les Caractères, suite de portraits certes, mais ca ne s'appelle pas portrait, hein. Ou alors, peut être que je n'ai pas compris ety qu'il me faudra une explication de texte, mais réclamer des points pour un jeu de mots incompréhensible, car se rapportant à une référence fausse, ca serait encourager le gag doublement crypté, concept dans le quel tu es passé maître (à priori, enfin, je crois), mais auquel on peut être hermétique, trop de portes étant à ouvrir, alors qu'une seule clef est déjà difficile à avoir bllaahhh!!
Ah!
Les portraits de La Bruyère sont souvent des devinettes...

Chez http://www.etudes-litteraires.com/la-bruyere.php
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation