Afficher un message
  #6841  
Vieux 15/04/2024, 10h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 691
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Malheureusement il partira vite faire le "mercenaire" ailleurs. Il lui faudra les cours d'un MI puis d'un GMI pour progresser rapidement ce que proposent en général les gros clubs, comme Marseille Echecs par exemple... Tu peux éventuellement lui proposer des cours en ligne avec un entraineur extérieur mais ça a un certain cout (pour le club et/ou pour le jeune).
Après bien jouer en rapide et amical n'est pas forcément bien jouer en open ou interclub, la pression, à 6 ans, n'étant pas à négliger. (Bref un préparateur mental peut aussi l'aider à progresser...)
Ouais je suis assez sensibilisé à ce sujet ayant eu pour ses débuts Maxime Lagarde dans mon club...
Normalement, le petit ne revient que la semaine prochaine au club. Il n'est là que le temps des vacances scolaires et je pense qu'il s'ennuierait vite à affronter toujours mes quelques joueurs qui n'ont pas le même niveau. Pour le garder, il faudrait que j'arrive à faire venir un adulte du club senior chaque semaine mais ils sont dispersés un peu partout maintenant et les faire bouger juste pour une heure pour l'entrainer me semble impossible.
Tu as peut-être croisé des membres du Cavalier Fou Bressan dans ton parcours ?
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation