Afficher un message
  #35  
Vieux 01/02/2016, 12h23
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
très intéressant encore une fois (et cela fait froid ans le dos). Bravo pour l'article et la documentation sur le lac
Merci bien. C'est vrai que l'état du lac était effrayant à la fin de 60's.
Même si les problèmes d'algues et de micro-plastiques subsistent, il est un peu rassurant de voir que certaines situations peuvent s'arranger.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Fascinant crossover officieux. J'ai de lointains souvenirs d'Artima : au vu de ce qui était prévu pour Aquaman, est-ce que Namor a déjà perdu ses pouvoirs à ce moment-là de sa série ? (Il me semble que Red Richards lui préparait un costume pour lui permettre de respirer sous l'eau.)

Je ne peux pas de dire, je n'ai pas cherché de ce coté là. Mais ça serait intéressant en effet.

Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Quelle coïncidence, ce secret crossover entre Aquaman et Namor. Très intéressant et fort bien documenté. Ce qui est original, c'est que ces deux histoires paraissent à la fin des séries.

Une petite remarque : "La série Aquaman s’arrête au #56. Elle reprendra 6 ans plus tard en 1977 avec le #67. Aucune vraie conclusion ne sera donnée. Du moins pas chez DC Comics."
Tu voulais dire que Aquaman reprenait au #57, car elle s'arrêta définitivement au #63.
Sinon, très bien. J'avais regardé tes précédents articles. C'est du très bon travail documentaire.
Effectivement c'est une coquille, je voulais dire 57 et non 67.
Merci beaucoup pour ton retour
Réponse avec citation