Discussion: 52 Cases 2013
Afficher un message
  #45  
Vieux 11/01/2013, 05h51
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Tu dis ça parce que tu fais parti de l'impressionnante caste de ceux qui identifient la plupart des dessinateurs (voir même des encreurs ) d'un seul coup d'oeil, ce qui n'est que très rarement mon cas.

Par exemple le dessinateur de dette première proposition de l'année, je le reconnais habituellement principalement grâce aux visages de ses persos, mais sur cette case, je n'avais aucune idée de qui cela pouvait bien être. Bon, j'ai trouvé la case malgré cela, mais souvent le texte ne me suffit pas à trouver les solutions et... Merde faut que j'aille bosser !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 11/01/2013 à 07h50.
Réponse avec citation