Afficher un message
  #52  
Vieux 14/12/2010, 14h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=SJ;1116169]Non mais on ne va pas non plus s'excuser de connaitre Colon, Buckler, De Landro ou Staton. Ou encore d'avoir deux doigts de jujote et reconnaitre Warren Ellis.[/QUOTE]
Voilà, c'est ce ton qui me saoule dans ce jeu.

Et comment je peux reconnaitre Warren Ellis ? Parce qu'il y a un bonhomme qui fume et qui fait un dialogue "adulte", dans un comics en noir et blanc ? Sérieux ? Je l'aurais proposé au bout d'un moment, avec Morrison, Moore, Bendis, Brubaker, Vaughan, Millar, Aaron, Azzarello, Miller, Carey, Milligan, Gaiman, Ennis etc...
Super amusant.
Et qui connait De Landro sérieusement ?
[QUOTE]
Pour jouer il faut à la fois du background et savoir utiliser le net, rien de plus. Que ça soit à partir des sites de databases ou à partir d'un moteur de recherche quelconque, cela demande une méthode et un petit peu d'implication.
De plus, la plupart des maîtres de jeu ne laissent pas les joueurs en rade et savent aiguiller les joueurs.
Car au final on est sur un forum de connaisseurs non? Si toutes les cases étaient du Kirby ou du Byrne il y aurait plus de joueurs c'est certain, mais qu'est-ce qu'on se ferait chier.[/QUOTE]
Et ouais, c'est toujours plus intéressant de mettre un vieux Byrne sur un truc peu connu, au moins on a un point de départ pour les recherches et ça permet de faire des découvertes.

Et on n'est pas si nombreux que ça à fouiller dans les poubelles des boutiques de comics des années 80.
Je critique juste pour le jeu des 52 cases, les cases super dures à trouver de trucs peu connus dans les autres jeux, tant qu'il y a un thème, ça ne me dérange pas.
__________________
mes ventes comics et TPBs