Afficher un message
  #113  
Vieux 28/02/2021, 21h45
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold


100% DAREDEVIL T3: L'ENFER

Je suis assez partagé sur ce tome et run. D'un côté Zdarsky bouscule Murdock et Fisk en voulant les faire échapper à ce qu'ils sont avec ce qui en découle, mais du coup Fisk en est assez méconnaissable. Plus Elektra qui revient dans un vrai rôle non sans rappeler Man without Fear.
Par contre les nouveaux méchants je les trouve un poil caricaturaux.

Graphiquement je trouve que Checchetto ne colle pas. C'est lisse, fade, ses personnages n'ont aucune personnalité. Son Elektra est "juste" jolie avec une chevelure à la Romita Jr de MwF mais c'est tout. Elle ne dégage rien.
Son hibou est méconnaissable comparé aux incarnations que j'ai vue de lui. On passe d'un personnage en rondeur monstrueux à limite un zombie avec un sourire psychotique.
Quand à Mindy Libris elle perd beaucoup de ses rondeurs également comparé aux dessinateurs précédents.

Franchement je ne comprends vraiment pas la hype autour de Checchetto. J'avais vraiment apprécié Jorge Fornes sur l'épisode 10 dans le tome précédent par contre, et qui colle beaucoup mieux.
Réponse avec citation