Afficher un message
  #763  
Vieux 09/04/2020, 20h55
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 969
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je fais un dernier essai dites moi si vous n êtes pas d accord avec ça.

Ressurection:

Mardi je suis vivant. Mercredi je meurs. Jeudi je ressucite ça veut dire que quelqu'un fait revivre ma conscience. Dans mon ancien corps ou un nouveau. Mais c est bien ma conscience qui revient qui revit.

On est d accord que le jeudi on a un watchblue vivant.

Maintenant

Le clonage.

Mardi je suis vivant mercredi je meurs et jeudi on me clone. C est à dire qu on créer un double de ma conscience et un double de mon corps a l identique.

On est d accord que le jeudi on a un watchblue mort et in nouveau watchblue avec les mêmes caractéristiques que le watchblue original.

Donc on est d accord que d un côté le jeudi on a:

Un watchblue vivant et de l autre un watchblue mort et un nouveau watchblue vivant.

Donc un être vivant d un côté et de l autre un être vivant plus un être mort ?

Pouvez vous me dire Rodhey et ben si vous êtes d accord avec ça ou pas ? Et si non pourquoi ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation