Afficher un message
  #6  
Vieux 13/09/2015, 13h25
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Bonjour à tous,

Le bonus fidélité pour les clients Gourvy se met en place.

Les conditions évoquées ci dessous se révèlent compliquées à mettre en place facilement, aussi je vais effectuer d'importantes modifications et simplifications.

Le bonus Gourvy s'applique auprès de tous les clients Gourvy qui ont précommandé des comics au long de l'année 2015, que vous soyez encore client ou que vous ne le soyez plus. Vous n'êtes pas ^sur d'en bénéficier ? envoyez moi un message et je vous répondrai

Ce bonus prend la forme d'un comic, lot de comics, TPB ou hardcover que vous choisirez dans une liste que je communiquerai ici sur buzzcomics, puis sur facebook et j'en ferai également la publicité via twitter.
Certains clients ont déjà bénéficié du bonus : Leonidas (il arrète les comics avec la boutique Gourvy), Jean moul (qui est passé sur Toulouse recemment) et Eric .

Chaque client choisit un article et un seul, premier arrivé, premier servi. Une fois le bonus sélectionné, c'est le tour des autres clients Gourvy de choisir le leur.

Votre bonus vous sera expédié avec vos comics régulières sans ajout de frais de port ou bien est à retirer sur Toulouse, au marché de St Cyprien du lundi (9h - 18h) ou dans la gourvycave, le sous sol de Bullitt les samedis de 15h à 19h

Dans le cas de client qui ne commande plus, alors les frais d'envois s'il y a lieu sont à votre charge. Le bonus est lui offert.

Je mettrai en ligne la première liste de bonus cette semaine. Cette liste sera garnie de nouveaux comics, lots et TPB au fur et à mesure.
Quand un article vous plait, contanctez moi et je vous confirmerai qu'il sera bien dans votre pile

Il reste des points importants à valider : la fréquence du bonus, la mise en place d'un crédit bonus pour chaque client gourvy ou non.
Le principe d'un bonus de remerciement est lui maintenu et j'espère que ces cadeaux feront des heureux



Citation:
3 – Le bonus fidélité :

Les hausses de tarifs sont dures à encaisser pour tous. Pour remercier celles et ceux qui poursuivent ou débutent leurs achats de comics VO auprès de la boutique Gourvy, je vous fais bénéficier de comics à choisir parmi une liste sélectionnée par mes soins.
Les premiers comics bonus seront à sélectionnés à partir de juillet 2015

Le principe de ce bonus ?

VOS ACHATS GENERENT VOTRE BONUS

Vous achetez chez gourvycomics. Vos achats sont cumulés et vous donnent un crédit fidélité de 5 % de vos achats à utiliser sur une sélection de comics VO et VF.
Pour débuter ce bonus fidélité, chaque client se voit offrir 3 € de crédit fidélité Gourvy

UTILISEZ VOTRE BONUS FIDELITE POUR ACHETER DES COMICS SELECTIONNES A PETIT PRIX

Qui participe au bonus fidélité ?

--> tous celles et ceux qui ont acheté des comics à la boutique Gourvy en 2015

Comment est calculé mon bonus fidélité ?
--> les factures réglées en avril , mai et juin sont la base de votre bonus. Vous les additionnez, prenez 5% du total et ajoutez 3 € et vous obtenez votre premier bonus fidélité.

Un (des) comic (s) vous plaisent dans la liste ?
→ Il vous est facturé à son prix moins votre crédit fidélité.
Vous pouvez choisir le ou les articles qui vous plaisent dans la liste jusqu'à épuisement de votre crédit fidélité.

Votre bonus est plus petit que l'article souhaité ?

→ vous réglez la différence : prix de l'article – bonus fidélité

Plusieurs articles m'intéressent dans la liste et cela fait plus que mon bonus fidélité. Est ce que ce je peux régler la différence ?
→ non, si plusieurs comics vous intéressent, vous ne pouvez pas achetez ceux ci. Vous ne pouvez réglez la différence que sur le premier article. Il faudra choisir l'article ou les articles qui vous intéressent en priorité sans dépasser votre bonus

Est ce que je peux réserver un bonus ?
--> non, ce n'est pas possible. en juillet, je donnerai le signal pour indiquer le début des demandes de bonus. Premier arrivé, premier servi. Je prendrai en compte les demandes ici sur buzz, via facebook et @gourvycomics sur twitter.

J'ai trouvé un ou des articles dans la liste, mais il me reste du bonus. Que se passe-t-il ?
→ votre solde de bonus fidélité est conservé pour le bonus suivant.

Important : Une fois votre bonus validé, vous patientez 3 mois avant pouvoir de nouveau sélectionner un ou des bonus
Ceci pour permettre à chacun d'avoir son tour sur cette liste bonus.
Réponse avec citation